Disciplines‎ > ‎tronc commun‎ > ‎

Passeport

Le passeport doit être à jour pour toutes compétitions officielles ou stages départementaux.
Si toutefois vous souhaitez acquérir ce passeport nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec la secrétaire du club.    

MAIS A QUOI SERT UN PASSEPORT?
Un passeport un livret du format de la photo du haut pour les enfants et du bas pour les adultes, dont le but est de tracer les années de pratique du judoka. Celui ci permets en temps que responsable de club, d’apposer les vignettes des différentes saisons de pratique du judo, de signer par le professeur les différents passages de grades, d’y inscrire les résultats des compétions amicales et officielles, ainsi que les stages départementaux.
Le passeport c'est aussi des explications sur les principes essentiels de ce sport, mais aussi sur le fondement du judo, et puis l'explication du vocabulaire.

Le Passeport Judo n’est pas obligatoire pour l’accès au tatami. Mais il l'est pour combattre lors des compétions officielles ou en compétition de district.

PRIX : 8 € pour les adultes ou les enfants. Sa validité est de 8 ANS.

passeport

  

Pour remplir le passeport il faudra fournir :


  •  La vignette de licence de l'année en cours. Elle sera à coller sur le Passeport Judo. Deux licences sont nécessaires pour participer aux compétitions départementale.
  •  Une photo d’identité à coller également sur le passeport.
  •  Un certificat médical portant la mention « Apte pour les compétitions de Judo » si vous n’avez pas rendu celui inclus dans le feuillet qui vous a été fournit lors de l’inscription.
  • Le tampon du médecin dans le passeport en face de la licence en cours.